Vous découvrirez dans cette rubrique une petite partie des possibilités de diffusion d'informations propres à chaque magasin.
Le constat
Les professionnels de la piscine sont confrontés à une concurrence croissante de la part des sites internet de vente à distance et d'autres modes de distribution (G.S.B. ou grande distribution).
Les clients sont de plus en plus nombreux à faire des recherches sur internet avant d'acheter un produit.
Les entreprises et commerces qui s'adaptent à ces nouveaux modes de consommation s'en tirent mieux que les autres.
2. Notre réponse : le Drive, Click & Collect Piscine
Pour répondre à cette concurrence qui menace toute la profession, des distributeurs aux fabricants, il faut proposer aux consommateurs de nouvelles offres commerciales alliant les avantages de l'internet à ceux de la proximité.
La société Beltys, prestataire de service en charge du site internet de la Fédération des Professionnels de la Piscine depuis plus de 16 ans, vous présente le logiciel...
Drive, Click & Collect Piscine.
3. Drive, Click & Collect : le principe
Les consommateurs recherchent des informations sur le web avant de se rendre en magasin pour acheter. Afin d'éviter que le client ne se rende dans un magasin concurrent ou achète sur un site de vente à distance suite à la recherche d'informations, la meilleure réponse est d'offrir à l'internaute la possibilité d'acheter en ligne et de venir retirer leur commande dans vos locaux : c'est le principe du drive.
4. Drive, Click & Collect : intérêt
Le drive et le Click & Collect sont des adaptations locales à l'e-commerce pour conquérir une nouvelle clientèle dans sa zone de chalandise et fidéliser la clientèle existante.
- Les processus d'achat et de retrait sont simples.
- La personne qui réalise la commande peut être différente de celle qui va retirer les achats.
Les consommateurs qui ne veulent pas se déplacer pour rien ou qui veulent pouvoir choisir leur produit quand ils le veulent, adhèrent facilement au principe de l'e-commerce.
En proposant le retrait, le magasin apporte de nouveaux avantages qui rassurent l'internaute (aucune angoisse sur la livraison, matérialisation de l'enseigne) et fidélise sa clientèle.
Nos magasins
Ouest
BORDEAUX DÉMO DRIVE
- 196 Rue Achard
33300 Bordeaux - 04 99 470 467
- contact@akendys.fr
Nord
LILLE DÉMO DRIVE
- 83 Rue du Faubourg des Postes
59000 Lille - 04 99 470 467
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Centre
LYON DÉMO DRIVE
- 302 rue Garibaldi
69007 LYON - 04 99 470 467
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Sud
MARSEILLE DÉMO DRIVE
- 2 Place de la Major
13002 Marseille - 04 99 470 467
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Ile de France
PARIS DÉMO DRIVE
- 3 Rue de Lisbonne
75008 Paris - 04 99 470 467
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Est
STRASBOURG DÉMO DRIVE
- Place Broglie
67000 Strasbourg - 04 99 470 467
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